INSOMNIA Index du Forum

INSOMNIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

heure de jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INSOMNIA Index du Forum -> forum -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miliokos/oliriok

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

Salut a tous

On essaye de mettre en place 2 roosts 10 avec le même objectifs clean uldu 10(ac HM)(le HM c'est juste pour faire plaisir a burpees Razz ) et continuer a down le colisée 10

donc ca serais sympas a vous de nous tenir informer sur vos disponibilité dans la semaine pour que l'on puisse au mieux gerer les events de raids

Merci a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wismerhîll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

Pour éviter que tout le monde ait accès à nos infos perso, j'ai créé une partie privée, donc déplace ton post stp

Burpees

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

Elle est où la partie privé??? O_o

Oli tu peux recruter pour un 2iem rooster 10, voir un rooster 25,
mais fais savoir a ceux que tu recrute qu'il ne pourrons pas faire parti du rooster 10 habituelle.
Et le deuxieme rooster ne doit pas nuire au premier.

Sinon pas de problème. Okay

Arancara

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

et tu compte qui dans le roster 10 principal ?

MSN Skype
Burpees

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

Les personnes qui sont présentement dans la guilde

Arancara

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

okioki :p

MSN Skype
wismerhîll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

La partie privée se trouve la ou il y a noté "Privé" dans la page forum^^ Okay
Je sais il parait totalement abusé de nommer ainsi la partie privée du fofo^^ LOL
Plus sérieusement c'est un new forum, qui se trouve en dessous de "news"
N'hésitez pas si vous ne trouvez pas!

miliokos/oliriok

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

burpees pour te repondre le but n'est pas de casser la guilde en 2 d'un coter les anciens et de l'autre les nouveau mais d'adapter la guilde de façon a avoir 2roster qui tienne la route de pouvoir piocher a l'occase pour evalué leur competence avec nous et de pouvoir monter un bon groupe 25 c pour ca que je demande a tout les menbres de la guilde de noter leur horraires.

Burpees

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 01:39 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

À la base, moi et Monk on à créé la guilde avec l'intention d'inviter le moins de monde possible afin d'avoir toujours les même personne en raid

Je ne veux pas que sa se retrouve comme dans WbN et qu'on obtienne 2 rooster moyen
Perso je voulais créé la guilde pour justement avoir un petit groupe de personne et avancé efficacement.

Et pour l'histoire d'avoir 2 rooster qui vont être égal et très bon j'y crois pas trop... ya toujours une ou deux bêtes noir dans le groupe
Sa avance plus facilement si un groupe de personne se stuff comme il faut au top plutot que d'être beaucoup a se stuff petit peu par petit peu

Mais tu a l'air motiver a vouloir recruter pour faire un autre rooster, donc je n'y vois pas de problème. Mais je ne veux pas me privé de Anti, monk ou autre parce qu'on veux test un nouveau ou parce qu'il n'a pas raid la semaine dernière. En gros je ne veux pas qu'il y ai de rotation. Si il nous manque un joueur y'a pas de problème,
mais si tout le monde est up je veux pas laissez la place a quelqu'un qui est habituellement là et en qui j'ai confiance. J'aimerai faire un rooster le plus fix possible.
On a beaucoup plus de chance de tomber un boss avec les mêmes joueurs que de toujours changé pour laissez la chance a tout le monde de raid.

Et c'est vraiment très déplaisant d'être up pour raid et de devoir laissez ta place a un autre.

Je pense qu'avoir un petit noyau de gens qui optimise leur stuff et qui son compétant est l'idéal

Sa peut etre bien de faire des raid 25 de temps en temps mais je ne veux pas commencer a recruter dans ce but la parce pour etre 25 faut avoir environ +- 35 joueurs dans la guilde
et c'est plus dur a gérer et certain vont chialer parce qu'il ne seront pas prit dans les raid 10 et je ne veux pas que sa arrive.

Donc voila mes raisons.

miliokos/oliriok

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

je suis d'accord ac toi, mais si on fais pas de 25 on passera jamais en colisée hero donc si on vx progresser faut aussi avoir un bon groupe 25, effectivment il es facile pour un dps de passer dans groupe 25 surtout ac le dps qu'on a mais beaucoup plus dur pour un tank de ce trouver ca place.
En gros si ca ce passe comme ca on va ce retrouver avec les heals et dps stuff et les tanks qui suivent pas donc on y arrivera pas

Burpees

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

Le problème avec les raid 25 c'est qu'il faut avoir plus de personne compétante de co en même temps
Bien stuff ou pas si ya plus ou moins 5 joueur qui ne savent pas jouer c'est beaucoup plus dur.

Perso je serai plainement satisfait si la guilde reste comme elle est, mais c'est sur que d'avoir du stuff de raid 25 serai vraiment plaisant, mais je ne veux pas que sa sois au détriment du raid 10.

Si on veux faire 2 rooster on aura pas trop le choix de séparer la guilde en 2, partout dans les autres guilde il font 2 rooster "fix" avec des changements losque les gens ne sont pas disponibles.

Je ne veux pas qu'on sois prit a essayer de faire 2 groupe équitable à chaque soir.

Je le dit encore une fois, le but de la guilde était d'avoir un petit groupe de personne compétante pour faire de bon raid 10, pas de faire 2 rooster 10 ou un 25. Donc tu peux recruter pour un autre rooster 10 ou un éventuelle rooster 25, mais sa ne dois pas avoir de conséquence sur le rooster 10 de base.

ps - Aller mettre vos disponibilité dans le Forum privé svp

wismerhîll
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

Kikou,
Je me permets de dire ce que j'en pense. Tout d'abord, le fait de faire 2 roster 10 je pense que ça va poser pls problèmes. Prenons le cas de qq un qui a un reroll et va aller ds le premier (celui qui part le plus tot) groupe, il y a de gros risques que le départs du deuxieme groupe traine car cette personne va vouloir finir son raid.  Maintenant si on prend le cas d'un main, le deuxiéme groupe risque de soufrir d'un manque d'effectif si il y a eu trop de link au premier. Je pense que tt cela peut finir par ralentir notre avancée (je rappelle que cela est mon avis).
En ce qui concerne le fait d'avoir un roster 25, je comprends milio qui veut faire du25 pr le stuff mais ca demande une trés grosse organistaion. En effet trouver 25 personnes stuffées, dispos (surtt à 23h30) et skillées n'est vraiment pas facile surtt aprés que les grosses guildes viennent de recruter les bons éléments du serveur. De plus pour passer en colisé 10 héro, je ne pense pas qu'on ait absolument besoin du stuff25, il faut juste des gens encore plus réactifs.
Voila, je rappelle que cela n'est que mon avis.
BIZ

Monk

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:23 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

Salut à tous

Pour l'idée de faire un groupe qui pourrait partir plus tôt dans la soirée, il me semble avoir fait passer le message comme quoi la guilde Redemption était interessée pour qu'on se joigne a eux dans les raids 25, de part leur manque d'effectif. J'ai notifié le GM de redemption que 5 de la guilde sont interessés. (ceux dont j'ai eu une réponse)

A coté de ca, pour ce qui est du "stuff requis" pour colisée hero à 10, je pense que le stuff colisée 10 + emblèmes pourrait être un bon départ.
Que je sache, on a pas fait colisée 10 en étant full stuff uldu 25 Smile

Pour résumer, on reste sur un roster principal guilde qui part en raid à 23h30 environ. Les raids Pickup sont possibles si vous ne risquez pas de nous faire defaut pour les raids guilde.
A noter qu'en ce moment, ostylz organise colisée 25 le samedi après-midi pour les interessés.

A votre place je profiterais du fait que les guildes HL on des soucis d'effectifs pour faire votre place en Pickup.

Tcho

Visiter le site web du posteur
blackshoot

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

salut les gens,

concernant l'orientation de la guilde je vais essayer de ne pas donner mon avis et vais essayer de rester le plus neutre possible.
pour cela je ne ferais aucune affirmation (a part celles que je viens de faire^^) et ne vais que poser certaines questions qui se poseront a nous, pour certaines dès aujourd'hui, pour d'autres plus tard mais inexorablement.

avons nous ou pouvons nous obtenir un roster 25 fixe ou tout le monde se connais et ou tout le monde a le même niveau de stuff avec du skill en plus?

avons nous envie de faire des raids 10 avec des gens unstuff ou ne sachant pas jouer etc....?

avons nous envie de faire des instances 5 mode normal ou nax10 ou meme 25?

aurons nous envie de faire des colisés 25 toujours en pu?

aurons nous toujours envie de faire des colisés 10 (héro ou pas) dans qque temps?

avons nous tous une idées de l'orientation a prendre?

cette idée d'orientation sera toujours la même dans qque temps quand on aura écumé colisé10?

bon bref j'en ai mare de pas donner mon avis alors je vais le donner c'est trop dure de cette manière^^

en fait je pense que pour l'instant c'est super agréable de me retrouver en raid avec des personnes sures
c'est très confortable et assure une progression rapide

mais, car il y a un mais, je suppose que bien vite (et ce même pour les gens qui veulent une certaine intimité actuellement) les raids 25 voir 25 héro seront plus attractifs que les raids 10 devenus trop accessibles et sans chalenge.

vient donc en toute logique la question des partenariats avec d'autres guildes
est il plus facile de gérer des alliances pour des raids 25 plutôt que de gerer le raid 25 seuls?
 voila que je recommence avec mes questions^^
je vais conclure patience:)
en fait je pense tout simplement que pour l'instant ca va bien avec un roster 10 mais qu'à l'avenir ça le fera plus tout simplement

merci d'avoir lu jusqu'au bout et désolé pour ceux qui se sont endomis sur le clavier
à bientot IG

Monk

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: heure de jeux Répondre en citant

Salut,

Je vais donner mon avis perso sur la guilde et ce que j'en attends perso :

- Faire du raid 10, clairement : Clean uldu et colisée, afin de nous préparer à faire du colisée 10 hero.
- Faire du raid 25, honetement, le pick me va très bien, c'est très rare quand j'en fais, mais ca me suffit.
A noter que pour avoir essayé de les monter depuis maintenant un certain temps, je sais que nos connaissances ne suffiront pas à nous assurer un roster convenable et efficace. Cela concerne aussi bien le skill, que la présence en raid. Je veux dire par la que pour avoir un raid de 25 personnes, il faut par exemple 35 inscrits sur le calendrier, car la moitiée dis oui et ne vient pas.

Pour les alliances, j'essaie tant bien que mal, mais quand une guilde comme redemption me propose, je sais pas trop quoi répondre à part : "j'ai 4-5 membres dispo avant 23h, c tout".

a+

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: heure de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INSOMNIA Index du Forum -> forum -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange