INSOMNIA Index du Forum

INSOMNIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Helaya Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INSOMNIA Index du Forum -> forum -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helaya

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: Helaya Palaheal Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je m'apelle Jeremy j'ai 22 ans, j'habite a Toulouse et je suis cuisinier.

Mes Horaires :

Je suis dispo de 2 a 3 soir (Lundi, mardi et mercredit en general) par semaines au heure auxquels vous commencez a raid.

Mon expérience :

-Lvl 60

-Mc clean
-BWl clean
-Aq try sur C'thun
-Naxx 6 boss down et try sur Patch

-Lvl 70

-Kara clean
-Gruul clean
-Mag clean
-Ssc clean
-Tk clean
-Temple Noir clean
-Hyjal clean

-lvl 80

-Nax 10-25 clean
-Archa 10-25 clean
-Ony 10 clean
-Uldu 10 4 boss down uldu 25 4boss down
-Colisée 10/25 clean
-Sartha 10/25 clean

Cette experience a était aquit avec 2 perso different lvl 60 avec mon pal ally et lvl 70 avec mon rogue que je ne joue plus.

Voila le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Helaya
J'ai 3 item qui ne vont pas tarde a changait dont les gants (me manque quelque insigne) les jambieres j'ai loot celle du coli 25 manque juste a les enchante et gemmé pour le trinket (je suis en train de faire edc normal)

Pourquoi apply chez vous?

Tout simplement car j'ai prit l'habitude de joue avec vous chez Wow by night. Puis surtout vos Horaire me conviennent parfaitement.

Ce que je peut apporte :
Je peut apporte ma modeste experience en Pve et aussi ma volonté qui est de vouloir tombe du boss et aussi les Hm.
Je suis tjr au point niveau Potion flacon et conso.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé a bientot j'espere

Dernière édition par helaya le Sam 3 Oct - 12:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monk

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Helaya Palaheal Répondre en citant

Salut,

Merci pour cette description très précise Wink

Pour ma part, ton profil semble très approprié. Et j'avoue que le fait qu'on te connaisse déjà aidera surement.
A voir ce qu'en pensent les autres Very Happy

a+

Visiter le site web du posteur
wismerhîll
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Helaya Palaheal Répondre en citant

Pour ma part, je connais helaya IG dps un petit moment et c'est une personne sérieuse sérieuse et qui sait jouer. Pour preuve son expérience. En ce qui concerne son stuff j'en ai discuté ac lui et il va changé qq pieces trés rapidement et il sera ainsi à la hauteur de nos objectifs.

Pour tt cela +1 pour moi

Burpees

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: Helaya Palaheal Répondre en citant

Je crois que c'est plutôt unanime, donc whisp moi ou Monk pour être guilder Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Helaya Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INSOMNIA Index du Forum -> forum -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange