INSOMNIA Index du Forum

INSOMNIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Helaya Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INSOMNIA Index du Forum -> forum -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helaya

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: Helaya Palaheal Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je m'apelle Jeremy j'ai 22 ans, j'habite a Toulouse et je suis cuisinier.

Mes Horaires :

Je suis dispo de 2 a 3 soir (Lundi, mardi et mercredit en general) par semaines au heure auxquels vous commencez a raid.

Mon expérience :

-Lvl 60

-Mc clean
-BWl clean
-Aq try sur C'thun
-Naxx 6 boss down et try sur Patch

-Lvl 70

-Kara clean
-Gruul clean
-Mag clean
-Ssc clean
-Tk clean
-Temple Noir clean
-Hyjal clean

-lvl 80

-Nax 10-25 clean
-Archa 10-25 clean
-Ony 10 clean
-Uldu 10 4 boss down uldu 25 4boss down
-Colisée 10/25 clean
-Sartha 10/25 clean

Cette experience a était aquit avec 2 perso different lvl 60 avec mon pal ally et lvl 70 avec mon rogue que je ne joue plus.

Voila le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Helaya
J'ai 3 item qui ne vont pas tarde a changait dont les gants (me manque quelque insigne) les jambieres j'ai loot celle du coli 25 manque juste a les enchante et gemmé pour le trinket (je suis en train de faire edc normal)

Pourquoi apply chez vous?

Tout simplement car j'ai prit l'habitude de joue avec vous chez Wow by night. Puis surtout vos Horaire me conviennent parfaitement.

Ce que je peut apporte :
Je peut apporte ma modeste experience en Pve et aussi ma volonté qui est de vouloir tombe du boss et aussi les Hm.
Je suis tjr au point niveau Potion flacon et conso.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé a bientot j'espere

Dernière édition par helaya le Sam 3 Oct - 12:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monk