INSOMNIA Index du Forum

INSOMNIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hilmo...Torelehas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INSOMNIA Index du Forum -> forum -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilmo

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

Bon voilà, je monte Torelehas en ce moment, druide ça m'amuse un peu.
M'enfin comme toutes les classes que j'ai montées :p Oui j'ai monté pas mal de classes Smile

Enfin voilà, je sais que j'aime beaucoup "heal le raid", que je kiffe mettre des rénovations partout avec hilmo...bref, j'ai l'impression que je joue Hilmo comme je jouerais un drood heal.

Vu qu'en plus, on est en surplus de prêtres, et qu'il n'y a pas beaucoup de droods (Ennervete et...des fois Daigle).

Je me demandais si j'allais pas passer à terme, Torelehas en main.
Objectif : double spé Heal/Tank...Ca nous ferait un petit arbre (le buff arbre est non négligeable imo) ou un gros ours.

Z'en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burpees

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

bah perso je ne peux que dire +1 pour plusieurs raisons. Si tu aime jouer ton druide et bien c'est absolument parfait. On a toujour deux pretre en raid donc.. avoir un druide est vraiment mieux, même si sa passe avec deux prêtre.
De plus tu devrai te stuff facilement puisque tu serai le seul sur le cuir caster.

En bref >>> J'approuve

apas

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

hilmomo en drood !! omg

bon je t'approuve c une classe kiffante a jouer
(tu vas finir par me comprendre avec mon apas)

VIVE LES DROODS LIBRES !!!!!

Hilmo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

Mais ouais...VIVE LES DROODS LIBRES !!!

Voilà, après un bon WE no-life, p'us que 14 lvl Smile
Ce qui est cool de 70 à 80 c'est qu'un fois par jour tu peux gagner 2x[Embleme de Triomphe]

Va me falloir du craft aussi Smile

Y'a pas un guide "How to stuff your drood in 2 days" ?

apas

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

entre le stuff tissu (heal ou caster) et le stuff cuir forcement cuir heal t auras pas grand mal a peter les stats
enfin tu verras c bien cheaté moin de cap a prendre comparer a un pretre

-pauvre hilmo (pretre) y vas retourner a la retraite
 (pense a un raid avec uniquement des droods ca fait mal, innerv et rez combat a gogo)

VIVE LES DROODS LIBRES !!! a bat les monoclasse :p

Hilmo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

Ouais j'ai fait une petite liste, pour le stuff heal ça va être rapide.
Par contre, pour stuff tank ça a l'air beaucoup plus prise de tronche.

Tkt hilmo, elle a donné Smile

apas

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

pour le stuff tank c beaucoup plus galere j avoue
si tu compte sur les ancienne piece lootable en heros c tjrs une aide mais comme 2 mise a jour (2X-5%esquive) se sont installer il vas te falloir beaucoup d'agi pour esquiver et permettre au healer d etre pepere

donc soit full endu puis t en pis tu en prend plein la trogne, soit le full T9 chose qu en partie en heal t auras assez pour d insigne pour t equiper avec

mais bon entre les dks tank les wawatank et paloufweaktank tu sera tjrs mieux placer en drood heal
premiere option en heal tu ferras un malheur Mr pro OT
second option le tanking c long et galere (ne pense meme pas a faire pro felin c beaucoup trop long et bien pire que pro tank)

VIVE LES DROODS LIBRES !!!

(hilmo n as que quelque piece d'avance sur Beuy mais ne le bat tjrs pas (en stat) apres au kikiheal je m'incline)

Hilmo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

C'est juste qu'aujourd'hui pour chain de l'hero vaut mieux être tank Smile
Tu peux faire 20 emblemes de l'heure Very Happy (et être motivé...et être surstuffé...bon...bref)

Sinon...pour le stuff d'hilmo, quand même, depuis le temps je dépasse un peu Beuy Smile
Mais c'est vrai qu'elle prend peu de stuff la petite Hilmo...m'enfin, elle heal comem Smile

Hilmo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

Tain j'écris 4 phrases...4 smiley...c't'espece de bisounours...

apas

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

ta a 21%crit sacrer j en suis a 26 bon oki ta plus de spell mais je t bat :p

apres en drood tu vas tous ns manger enfin au kikiheal et y as moin de cap a la con a prendre meme avec un 15-17k mana ca envoie

puis de tt facon VIVE LES DROODS LIBRES !!! meme emmie t diras que c mieux drood !!!

a force d'en parler ca va me donner envie de revenir raaaahhh faut pas que j'y pense !!

Hilmo

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

Ouaip, j'ai monté la haste/spell/regen surtout.
Heal de raid quoi...

Oué n'y pense pas, p'is t'étais toujours dernier au kiki, donc osef si tu reviens Twisted Evil

apas

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

raahhh y fais son 'laid' de tt facon je reviens pas
y parais que t devenus chef de guilde double raison de pas revenir !! Wink

puis en pretre cherche pas j avais tjrs de la regen, j'avais pas de prob et le crit sacrer ca compte trop mais fait iench Smile

puis t laid

Kehm

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

Stop regarder le fofo Apas et go JOUER !!!

apas

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ? Répondre en citant

ca va je le scrute pas autand ca me renvoie des mails direct Wink

puis je suis mieux sans jeu !!
je peux aller voir des Q plus souvent !!! (il faut avoir un gros score de toucher Wink ) - (tres CaC aussi faut de l expertise)
je peux dormir plus tot aussi !!! (ca evite le HF des marches de dalaran)

puis kehm t gros !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Hilmo...Torelehas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INSOMNIA Index du Forum -> forum -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange