INSOMNIA Index du Forum

INSOMNIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC - Princes de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INSOMNIA Index du Forum -> forum -> stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilmo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: ICC - Princes de sang Répondre en citant

Je mets 2 liens de strat :
http://www.wowwiki.com/Blood_Prince_Council
http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20prince%20de%20sang.html#valanarcap

Et une vidz à 10 joueur :
http://www.youtube.com/watch?v=Plzy7m0wnBs&feature=player_embedded

En gros ce que j'en vois :

Placement :
- Les 2 tanks cac : en haut (pres du bord de l'escalier)
- Les dps cac : pres de la cible
- Le tank range : mobile mais plus placé à gauche (comme le faisait très bien arancara)
- Les ranges peuvent tenir au centre sans se knock-backer (oui j'invente un verbe) entre eux !

Valanar :
- tanké au milieu
- Si sang : alors knock-backs entre nous (on doit etre à 5m les uns des autres)
- Sinon : vortex pres d'un mec aggressif (qui lui fait des dégats) => TLM doit s'écarter (c gros ca brille et tout)
- Et aussinon (ou j'invente des mots) : bombe cinétique, tous les ranges (meme si y'a qq'un d'assigné) doivent aider à la faire se lever (elle remonte si elle prend des dégats...le but c'est de jongler avec)

Taldaram :
- tanké à droite, dos au raid (cone de feu...apparemment buggé, il peut se retourner et ciblé qq'un dans le raid)
- Si sang : grosse boule de feu (comme un météore), plus on est stacké plus ça partage les dégats => tous les ranges doivent suivre la boule pour se mettre au point d'impact (surtout si ça arrive sur le tank range...imaginez le pov arancara se prendre un
15/20k dans la tronche...GLOUPS)
- Sinon : petite boule de feu, on se la prend et p'is c'est tout

Keleseth :
- tanké à gauche (par un range) grâce au nucleus (qui augmente la resist ombre)
- Si sang : GROS dégats sur le tank (il va falloir qu'il court pour les nucléus)
- Sinon : dégats modérés sur le tank

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilmo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: ICC - Princes de sang Répondre en citant

Ce que j'en comprends

1ere phase et/ou Valanar Sang :
- les ranges bien écartés mais au milieu
- on se prend les bdf mais osef
- on se prend le vortex mais vu qu'on est écarté : osef
- le tank range qui court apres les nucleus (on l'aide ? comment ?...j'en sais fichtrement rien...en lui laissant un passage, en lui en rameutant ?...)
- on jongle avec les bombes

Phase Keleseth Sang :
- FURIE !!! (oui c'est un caster, qui ne fait que caster...il esquive/pare/bloque aucune attaque ! donc on lui bourre le moue)
- gros heal sur le tank range
- les heals peuvent se stacker sans craindre de knock back durant cette phase...MAIS ATTENTION AU RETOUR DE VALANAR
- on se prend les bdf mais osef
- on évite les vortex (il faut que les cacs soient bien éparpillés autour...et aware)
- on jongle toujours avec les bombes

Phase Taldaram Sang :
- LE BUT PRINCIPAL : suivre la boule de feu
- on évite les vortex (il faut que les cacs soient bien éparpillés autour...et aware)
- les heals peuvent se stacker sans craindre de knock back durant cette phase...MAIS ATTENTION AU RETOUR DE VALANAR
- on jongle encore et toujours avec les bombes

Retour en Phase Valdanar :
- Attention, si on revient à la phase Valanar : vortex de zone direct...donc si on était stacké => BIM

Hilmo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: ICC - Princes de sang Répondre en citant

Ce qu'on a pas fait (de mon pt de vue) :
- On était mal positionné (pb de portée de heal...par peur du knock back...c'est un pb juste en P1 le knock back, donc on se trouve une position et on s'y tient)
- Arancara luttait en phase 1 pour trouver des Nucleus (on laisse un passage en bas des escaliers pour qu'il puisse se balader dans la salle trankil ?)
- Les bombes : on a laissé KKainam sur les bombes, on devrait tous s'en préoccuper
- On ne savait pas quand ça changeait de princes : il faut que qq'un le dise, vu que c'est ça qui joue
- Les heals : pas trop d'affectation...ce que j'en ai vu (sur le kiki) Gorath sur Ennervète & Arancara, Moi sur Arancara & Deathank...et Moine sur Deathank. On devra optim le placement et ou affectation...Gorath sur Ennervète ET Arancara ça paraissait un peu chaud au niveau du guide

apas

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:04 (2010)    Sujet du message: ICC - Princes de sang Répondre en citant

tu croie qu'ils vont tous lire ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: ICC - Princes de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INSOMNIA Index du Forum -> forum -> stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange