INSOMNIA Index du Forum

INSOMNIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INSOMNIA Index du Forum -> forum -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorenzox

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut les amiches, je suis Laurent (aka lorenzox dans le virtuel) et j'ai... 32 ans gloups. Je bosse dans une banque franco-belge.

Voici une partie de mon histoire sous WoW...
J'ai commencé WoW avec un paladin dps nommé Desireless, un mage givre Homeless et un démo démonologie Spiritless que je levelais simultanément à l'époque du BC. Puis je suis rentré dans une guilde française par l'intermédiaire d'un ami irl, français vivant en Belgique. C'est la guilde Trankil, excellente ambiance composée de personnes matures et équilibrées, douées d'une excellente connaissance du jeu ! (ouf)
Pendant que je levelais, les autres Trankil s'amusaient en héroïques et en bg au niveau 70, et j'avais envie de les rejoindre au plus vite. Pour cela, j'ai donc privilégié un des 3 persos, ce fut le mage givre (je ne me rappelle plus de la raison pour laquelle j'ai choisi ce perso). Arrivé au niveau 70, je me suis orienté pvp en bg uniquement, grâce à une formation bg éclaire des Trankil (Khodeïne, Nitenima, Apaspeur, Mymly, etc) (quand je vous dis qu'il y a une super ambiance dans cette guilde). J'allais de temsp en temps en héroique avec eux mais bon je servais à rien avec mon stuff pvp :-)
Et puis, le déclin a commencé dans la guilde. Certains ont déguildé car en mal de pve high-level, d'autres ont connu les joies de la paternité/maternité irl et n'ont plus vraiment réapparu sur WoW. Moi-même j'ai fait une pause de 2 mois...
Mais bon, ils restaient quelques membres et la vie wowesque a continué entre nous (les restants). Quelques amis irl sont arrivés encore (notemment des collègues à moi) dans la guilde. Quand Lich King est arrivé, tout le monde a levelé ses persos à un rythme de malade sauf 1 personne... MOI. Et oui, je n'aime pas passer mes journées à quêter, prendre congé expressément pour passer 80, etc. J'ai monté pépère le mage Homeless avec plusieurs semaines de retard et ai fini par arriver 80. Entretemps, le pvp a décliné à cause de ces cons de DK...
Au niveau 80, je ne parvenais pas à avoir un dps suffisant pour être utile en héroique. Et cela m'a progressivement démotivé et dégouté du mage. Alors j'ai décidé de jouer un autre rôle : le tanking ! Il me restait le paladin qui trainait au niveau 45-50, d'où grosse séance de leveling pendant des semaines pendant que les autres se stuffaient. C'est allé vite et je suis passé 80 pendant l'été 2009, j'ai commencé à lire sur le net différents topics WoW concernant le paladin tanking et là croyez-le ou pas j'ai découvert le cap def, le cycle 969, la table de coups. Et oui, jusque là je ne jouais pas en tenant compte de ces stats !!!! Je ne connaissais que la résilience :-)
Alors j'ai farmé les héroïques dans ce rôle de tanking et ça m'a plu mais ça n'a pas été facile car c'est un rôle particulier... Au détour d'une soirée j'ai acheté la double spé heal pour pouvoir encore plus faire des héroïques et trouver du stuff.

Ensuite, suite à une invitation de vieux Trankil, je me suis retrouvé dans un raid naxx avec des WoW By Night, première expérience d'un raid en healer et je me suis super amusé à tomber ces boss inconnus pour moi :-)
De raid en raid, me voila...

A plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arancara

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

okioki tres intéressante histoire, oserais-je parler de mon histoire de ma faiblesse .....

MSN Skype
Kehm

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut ! Belle présentation !! Smile

lorenzox

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A cause d'une spé inefficiente, un stuff mais surtout un skill insuffisant, il est préférable que Desireless vous laisse.

Bonne continuation à vous.

miliokos/oliriok

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut dessi

Je pense que tu ne sois pas unskill, ni mal stuff ou quoi que ce soit d'autre mais juste fatiguer lors de notre try sur HM SUR L'assemble. je trouve dommage de partir comme ca Crying or Very sad , en tout cas du va nous manquer et j'espere que tu revinedras tanker parmis nous.

antibiotique

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dommage ce départ soudain, on a eu quelques problem sur les différents try hm assemblée, dommage d'être partie comme celà sur un coup de tête. Tu restes un bon joueur, peut etre un manque de réactivité ou l heure tardive a fait qu'on a galéré ! Malgres tt 2 tres beau try qui vont surment etre conclu cette semaine par un down !

Bonne continuation a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INSOMNIA Index du Forum -> forum -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange